Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : médecin traitant
Tags relatifs
Dernières notes
Hypocondriaque
Non, je ne suis pas hypocondriaque. Un hypocondriaque, c’est quelqu’un qui s’invente des maladies. Moi, j’invente rien, je suis vraiment malade. En plus, un hypocondriaque passe son temps chez le médecin alors qu’il n’a rien. Moi, j’y vais jamais et j’attend d’être au seuil de la mort pour consulter. Par exemple, là en ce moment, j’ai un rhume. Enfin non, ça c’était au début il y a trois...
Publié le 17/05/2009 dans Le cinéma de... par papillote | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité canicule cinéma film jean luc romero michel ville de vanves admd cinema films humour payen pierre caricature chanson bd cartoon chanson francaise citations europe iran marc bloch philosophie société affaires européennes blog corée du sud ecoles encre femme femmes francis ponge histoire immigration korean lit les yeux de costa littérature coréenne musique poésie recettes reims 18 juin bardella climat crayon culture célèbre daniel martinez dessin ecole du parc enfant euthanasie








